Notre 

FAQ client

 

 

Articall c'est quoi ?

Un service permettant aux artisans de déléguer la partie relation clientèle !


Que fait Articall précisément ?

Nous répondons au téléphone , aux mails et aux SMS à votre place. On s'occupe de votre relation client et de votre agenda !


A quoi ça sert de faire appel à Articall ?

Articall permet d' externaliser votre service client , ce qui permet un gain de temps sur vos chantiers et dans votre vie privée qui elle n'a pas de prix ! 

Nous sommes a votre écoute et à l'écoute de vos clients !


Comment m'inscrire pour bénéficier des  services d'Articall ?

 Vous pouvez nous contactez par mail ou via l'onglet contactez-nous en cliquant sur la fiche contact.

Mail : Contact@articall.fr


Qu'elle sont les horaires de standard proposer ?

Les horaires de notre standard sont, 9h-12h30 / 14h-17h30 .


Mon abonnement continue t-il quand je suis en congés ?

Si vous souhaiter passer des vacances tranquille sans devoir répondre aux téléphone, mails etc... 

Nous pouvons prendre les messages pour vous et continuer votre abonnement.

Sinon, nous fermons temporairement les services et vous ne serez pas facturé.

Pour le suspendre, veuillez nous écrire à l'adresse contact@articall.fr


Est-il possible de résilier mon abonnement ? 

Nos abonnements sont sans conditions d'engagements. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. L'annulation seras effective après le mois en cours qui lui vous seras facturé.

Pour résilier contactez nous par mail : contact@articall.fr